Forum de l'alliance Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Trinity.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DARK_FURIOUS

Aller en bas 
+2
Himalaya
DARK_FURIOUS
6 participants
AuteurMessage
DARK_FURIOUS




Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2011

CANDIDATURE DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DARK_FURIOUS   CANDIDATURE DARK_FURIOUS I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:49

Bonjour,
Je m’appelle Ziziraiders, j’ai 37 000 points et je suis top 445 à l’heure actuelle, je suis placé 290éme en flotte et en recherche, je pointe au 292éme rang.
J’ai une expérience d’ogame sur Hydra, ou j’étais top 500 en tant que mineur, avec une petite flotte.

Sur K, je suis mineur aggressif, mais j’ai de bonnes mines et j’ai commencé une flotte qui commence à être sympathique.
J’ai 15 ans et je suis lycéen dans le nord de la France et mon vrai prénom est : Bryan
Je postule dans votre alliance car en faisant un tour sur votre forum, j’ai bien aimé cet accueil.

Ce que j’attends de votre alliance, c’est tout d’abord d’être en contact et de discuter avec d’autres joueurs. Ca peut permettre une stimulation supplémentaire, de progresser et je peux apporter mon aide à d’autres joueurs tant en aide ou en ressources en échangeant à des taux très raisonnables ( deut ).
Mes loisirs: étudiant, sportif boxeur depuis 2 ans
Mon skype : bryanparpette


J’espère que vous retiendrez ma candidature car je suis un joueur sympa et très motivé
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya




Messages : 157
Date d'inscription : 10/03/2011

CANDIDATURE DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DARK_FURIOUS   CANDIDATURE DARK_FURIOUS I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:43

salut Ziziraiders

presentation agréable, j'ai qu'elque question a te poser:

-sa fait conbien de temp que tu joue a ogame ??

-comment fait tu voler ta flotte (goshter) quand tu dois t'absenter durant un certain moment ?

- qu'el sont tes ambition sur cet univers?

- conbien de temp a tus de connexion par jour ?

bon continuation
Revenir en haut Aller en bas
DARK_FURIOUS




Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2011

CANDIDATURE DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DARK_FURIOUS   CANDIDATURE DARK_FURIOUS I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:48

je ne fais pas voler ma flotte car j'ai une bonne defense voir tres bien =), plus tard je voudrais etre raideur avec de bonne mine, je me conecte environ 5 heur par jours Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya




Messages : 157
Date d'inscription : 10/03/2011

CANDIDATURE DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DARK_FURIOUS   CANDIDATURE DARK_FURIOUS I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:16

Himalaya a écrit:

pr-sa fait conbien de temp que tu joue a ogame ??


bon continuation
Revenir en haut Aller en bas
DARK_FURIOUS




Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2011

CANDIDATURE DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DARK_FURIOUS   CANDIDATURE DARK_FURIOUS I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:39

1 ans environ !
Revenir en haut Aller en bas
Rush3r




Messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2011

CANDIDATURE DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DARK_FURIOUS   CANDIDATURE DARK_FURIOUS I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:41

Belle présentation et bienvenu, je te remercirais de répondre au formulaire. merci
Ne réponds qu'aux questions fonts tu n'as pas repondus


1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM... ) :
2 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) :
3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? :
4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? :
5 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée ? :
6 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? :
7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? :
8 ) Participes-tu au forum en général ? :
9 ) Ecris-tu parfois des RP ? :
10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? :
11 ) Utilises tu OGSPY et speedsim ? :
12 ) As-tu msn? skype ? :
13 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , classe ... ) :
14 ) Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^ :
15 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas :
Revenir en haut Aller en bas
DARK_FURIOUS




Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2011

CANDIDATURE DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DARK_FURIOUS   CANDIDATURE DARK_FURIOUS I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:49

jutilise speedsim, oui skipe, bryan parpette classe de seconde 3 en general, blague : ta mere elle fait compme mario elle saute pour avoir des pieces, je suis mineur ( 20 deuterieum^^)!!
Revenir en haut Aller en bas
Rush3r




Messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2011

CANDIDATURE DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DARK_FURIOUS   CANDIDATURE DARK_FURIOUS I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:52

Un vote en interne est ouverte
Pour ma part je n'ai pas de questions sachant que l'on parle actuellement
Revenir en haut Aller en bas
DARK_FURIOUS




Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2011

CANDIDATURE DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DARK_FURIOUS   CANDIDATURE DARK_FURIOUS I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:58

okey !
Revenir en haut Aller en bas
kick




Messages : 145
Date d'inscription : 11/03/2011

CANDIDATURE DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DARK_FURIOUS   CANDIDATURE DARK_FURIOUS I_icon_minitimeMer 30 Mar - 22:09

Alors tout d'abord bonjour et bien venu sur le forum. J'ai trouver ta présentation clair et agréable également. pas de question pour le moment mais sa pourra peut être venir Very Happy

A si ... a tu déjà été dans une alliance sur cet univers ??? compte tu rester ou c'est juste un petit passage ??? ( car c'est dernier temps on a plutôt été gâter pour ces cas la ).

Kick en espérant te compter dans ses fidèle allier d'ici peut.
Revenir en haut Aller en bas
kick




Messages : 145
Date d'inscription : 11/03/2011

CANDIDATURE DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DARK_FURIOUS   CANDIDATURE DARK_FURIOUS I_icon_minitimeMer 30 Mar - 22:18

ha oui et en quel G et tu ???
Revenir en haut Aller en bas
kactus




Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2011

CANDIDATURE DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DARK_FURIOUS   CANDIDATURE DARK_FURIOUS I_icon_minitimeMer 30 Mar - 22:34

salut Dark bienvenu sur le forum

tu dis avoir une bonne defense? es tu sur que cela suffira à arreter un raideur? fais tu voler tes ressources?
Revenir en haut Aller en bas
DARK_FURIOUS




Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2011

CANDIDATURE DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DARK_FURIOUS   CANDIDATURE DARK_FURIOUS I_icon_minitimeMer 30 Mar - 22:53

ma flotte est avec ma pm en g6 et g aussi 3 planetes en G5, j'ai une lune, bonne defense, oui je fé voler les ressources, bonne flotte ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyo




Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2011

CANDIDATURE DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DARK_FURIOUS   CANDIDATURE DARK_FURIOUS I_icon_minitimeMer 30 Mar - 23:33

bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kick




Messages : 145
Date d'inscription : 11/03/2011

CANDIDATURE DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DARK_FURIOUS   CANDIDATURE DARK_FURIOUS I_icon_minitimeMer 30 Mar - 23:35

et pourquoi postule tu alors que tu fait parti de la M.E ???
Revenir en haut Aller en bas
DARK_FURIOUS




Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2011

CANDIDATURE DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DARK_FURIOUS   CANDIDATURE DARK_FURIOUS I_icon_minitimeMer 30 Mar - 23:39

je suis resté 1h dans cette alliance, est directement un conflit entre modérateur cela ma déplu donc je suis parti, j'ai parler a founedelux en me dirigeant vers vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kick




Messages : 145
Date d'inscription : 11/03/2011

CANDIDATURE DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DARK_FURIOUS   CANDIDATURE DARK_FURIOUS I_icon_minitimeMer 30 Mar - 23:52

d'accord sa me va explication suffisante cheers

moi je suis pour que tu intègre l'alliance pour une période d'essaye ... mais je pense aussi que même si tu a une bonne défense il faudra que tu songe a faire voler ta flotte Surprised enfin je dit sa pour toi que tu te joigne a nous ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
DARK_FURIOUS




Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2011

CANDIDATURE DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DARK_FURIOUS   CANDIDATURE DARK_FURIOUS I_icon_minitimeMer 30 Mar - 23:53

jy compte bien tkt pas, je ne veux pas perdre 10 000 points de flotte !!
Revenir en haut Aller en bas
kick




Messages : 145
Date d'inscription : 11/03/2011

CANDIDATURE DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DARK_FURIOUS   CANDIDATURE DARK_FURIOUS I_icon_minitimeMer 30 Mar - 23:57

10 000 point de flotte sur 37k point sa fait beaucoup tu est plus que mineur off Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DARK_FURIOUS




Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2011

CANDIDATURE DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DARK_FURIOUS   CANDIDATURE DARK_FURIOUS I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:14

oé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE DARK_FURIOUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DARK_FURIOUS   CANDIDATURE DARK_FURIOUS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DARK_FURIOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Trinity :: Section publique de la Trinity :: Candidatures : Top 500 alliance mère et pour WING top 1500-
Sauter vers: