Forum de l'alliance Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Trinity.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing]

Aller en bas 
+4
Himalaya
Rush3r
Captain_Brackmard
TrinityIsShit
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TrinityIsShit




Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing]   Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 0:04

Bonsoir à tous, cela fait un petit temps que je cherche une alliance sans boulets, et après avoir appris à faire des expéditions correctes grâce à Captain_Brackmard, je pense que votre alliance est celle qui me correspond le mieux. J'ai pu aussi constater la sympathie avec laquelle Captain_Brackmard a répondu à mes messages. Bref, je suis très heureux de faire ma demande auprès de votre alliance. Je vais compléter le formulaire et vous pourrez me poser des questions si vous en avez Smile



1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM... ) : 15.955 (Place 779 sur 12.483), pseudo: AxEl-WiTsEl, et PM en 9:449:7 (Huy).

2 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) : Minier offensif.

3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? : 6 ans sur l'Univers 8 top 300.

4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? : Ca dépend d'avec mes cours mais environ 12h.

5 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée ? : Les H.J. Je les ai quittés parce qu'ils n'ont que des attitudes de boulets, et on été insultants envers moi. Bref, certains membres ne me plaisaient pas et voilà, y a pas trop d'explication Smile

6 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? : Pour le thème et pour la sympathie de Captain Brackmard (donc de vous tous je suppose Smile ).

7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? : Entre minimum top 300, et être là en cas de guerre ou d'aide.

8 ) Participes-tu au forum en général ? : Oui chaque fois que je passe sur Ogame!

9 ) Ecris-tu parfois des RP ? : Non, je suis super nul en RP's et je l'admet Smile

10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? : Nulle part ailleurs.

11 ) Utilises tu OGSPY et speedsim ? : Juste Speedsim pour les combats.

12 ) As-tu msn? skype ? : Oui Smile

13 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , classe ... ) : Arnaud, 23 ans today et je fais des études de Philosophie à l'UNiversité de Liège (je suis belge Very Happy).

14 ) Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^ : C'est quoi le point commun entre un écrivain et un constipé? L'angoisse de la page blanche!

15 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas :

Sleep

Oui, je tiens à préciser que jusque demain dans l'aprèm je serai peu disponible pour vous répondre. Mais demain 'dimanche' fin d'aprèm je serai bien là normalement Smile

Merci à tous pour votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Brackmard
Admin
Captain_Brackmard


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing]   Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 0:29

Hé bien en voila une surprise Smile

Je suis content de l'attention que tu porte à notre alliance !

Personnellement je n'aurai pas beaucoup de questions car on a déjà beaucoup eu l'occasion de parler et tu es quelqu'un de très agréable et avec qui j'aimerai bien jouer Wink

Juste comme ça, tu pense atteindre quand le top 500 ?

Je veux bien ton skype par mp IG ;p

CB

Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-trinity.empireogame.com
TrinityIsShit




Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing]   Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 1:29

Ouf le top 500 je ne sais pas trop en terme de jours mais si tout se passe bien dans 1 mois environ Smile

Je t'envoie mon skype IG, mais comme je l'ai dis je ne serai pas très présent jusque demain fin d'aprèm!

D'ici là je vous souhaite déjà un bon dimanche et attend vos questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rush3r




Messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2011

Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing]   Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 1:37

Bonsoir Axel,
Bienvenu sur le forum !
J'aurais une question sa te dérangerait de passer par la wing dans un premier temps et des que tu auras atteint le niveau adéquat venir parmis nous? De plus, ont verraient ta progression au fil des jours Wink
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya




Messages : 157
Date d'inscription : 10/03/2011

Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing]   Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 2:44

bon annif en retard si j'ai bien lu la presentation !

de plus

a tu jouer d'autre uni que le 8 ??
Revenir en haut Aller en bas
tyo




Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2011

Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing]   Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 2:51

bienvenu a toi sur notre fofo ^^
ravie de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
x_x

x_x


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing]   Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 10:30

Bonjour,

Pour ma part, et sans vouloir te vexer, si après 6 ans de jeu tu n'es jamais arriver à aller au delà du Top300 c'est qu'il y a un problème dans ton jeu...
Des pertes en ressources, des mines trop faibles ? une flotte mal utilisée ? des dépenses inutiles ?

Comment montes-tu tes mines ?
Quelle est pour toi la meilleure composition de flotte ?
Quelle a été ton meilleur nombre de points ?
Revenir en haut Aller en bas
TrinityIsShit




Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing]   Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:16

x_x a écrit:
Bonjour,

Pour ma part, et sans vouloir te vexer, si après 6 ans de jeu tu n'es jamais arriver à aller au delà du Top300 c'est qu'il y a un problème dans ton jeu...
Des pertes en ressources, des mines trop faibles ? une flotte mal utilisée ? des dépenses inutiles ?

Comment montes-tu tes mines ?
Quelle est pour toi la meilleure composition de flotte ?
Quelle a été ton meilleur nombre de points ?

Peut-être aussi le fait d'avoir commencé l'Univers 8 un an en retard quasiment =) un an à rattrapper c'est pas donné à tout le monde, puis c'est donné à tous d'être top 100 non plus. J'ai des priorités IRL également qui ne me le permettent pas.

Sinon j'ai essayé d'autres univers mais très peu de temps.

Et Cyril, ça ne me dérange pas de passer d'abord dans la wing Smile j'ai vu que le recrutement se faisait au top 500 pour les mineurs donc j'assume cheers
Revenir en haut Aller en bas
x_x

x_x


Messages : 73
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing]   Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:34

Je n'ai pas parlé de passer 28H sur Ogame par jour Very Happy
Simplement si après tant d'années tu n'as pas su faire en sorte de t'organiser...
Bref ce n'est que mon point de vue, si tu n'as pas envie dévoluer, d'apprendre de nouvelles choses autant te dire ( et ce n'est que mon point de vue et sans doute mon vote ) que tu n'as rien à faire dans cette alliance.

Tout en sachant qu'on n'en sait jamais assez, en 10 min par jour de jeu tu peux monter top 50... Ogame est simple suffit d'être organisé, raideur ou minier !
Mais ça se joue pas sur 3 jours un tel classement avec si peu de temps de jeu.

Merci de ta compréhension, ni voit aucune agression, ce n'est que mon point de vue, t elle ne reflette pas le point de vue général de l'alliance. Si tu m'as pensé agressif je m'en excuse, mais ce n'était pas le cas, je vois l'avenir et le bien être de la Trinity.
Revenir en haut Aller en bas
TrinityIsShit




Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing]   Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:08

Attention, je n'ai pas dis que je n'avais pas envie d'évoluer Very Happy Avec vous je suis certain que je n'apprendrais que de bonnes choses ça c'est sûr! Maintenant je suis tout à fait d'accord d'aller dans la wing avant d'atteindre le top requis.

Maintenant je ne sais pas trop quoi rajouter quant à mon organisation... mes mines je les monte toujours avec environ 3 niveaux de métal en plus que celle de cristal, et celle de cristal avec 3 niveaux en plus que celle de deut.

Niveau flotte je ne me prononcerai pas parce que je n'ai jamais joué raideur pur.

A vous de voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurel




Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing]   Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:10

bonsoir et bienvenue a toi^^

alors pour moi, c'est un oui pour la wing dans un premier temps, cela motive plus essayer d'intégré la mère après.

un peu de compète ca fait pas de mal si on veux garder un bon rythme de progression Wink

t'a candidature étant soutenue par captain, je ne peux que dire oui :p

sinon, BON ANNIF flower
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya




Messages : 157
Date d'inscription : 10/03/2011

Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing]   Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:12

l'idée de 3 niseau entre chaque et très bien du moin pour moi je fait exactement la meme chose !

je pense que ce que voulait te dire x_X c'etait peut-etre au niv de la gestion de tes resource

si je me trompe pas x_X ??
Revenir en haut Aller en bas
TrinityIsShit




Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing]   Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:15

Merci pour mon annif Very Happy

Je reste à votre disposition pour de plus amples infos, et je ne prendrais pas du tout mal le fait de ne pas être repris. Simplement je n'ai pas envie que mon expé de l'uni 8 me porte préjudice :s

Je n'ai que cet uni en cours donc c'est sur celui-ci que je me concentrerai à fond et pas sur un autre, et je ferai tout pour monter!

Merci pour votre accueil en tout cas, ça fait plaisir de voir des gens matures, ce qui se fait rare sur Ogame faut bien l'avouer sunny
Revenir en haut Aller en bas
TrinityIsShit




Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing]   Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:16

Himalaya a écrit:
l'idée de 3 niseau entre chaque et très bien du moin pour moi je fait exactement la meme chose !

je pense que ce que voulait te dire x_X c'etait peut-etre au niv de la gestion de tes resource

si je me trompe pas x_X ??


En effet parfois je les utilise mal ^^ mais je suis avide de conseils ça tombe bien alien x_x, ne pense que j'aie mal pris tes propos ce n'était pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya




Messages : 157
Date d'inscription : 10/03/2011

Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing]   Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:18

AxEl-WiTsEl a écrit:
Himalaya a écrit:
l'idée de 3 niseau entre chaque et très bien du moin pour moi je fait exactement la meme chose !

je pense que ce que voulait te dire x_X c'etait peut-etre au niv de la gestion de tes resource

si je me trompe pas x_X ??


En effet parfois je les utilise mal ^^ mais je suis avide de conseils ça tombe bien alien x_x, ne pense que j'aie mal pris tes propos ce n'était pas le cas!

si tu as des question
il y aura possibiliter d'y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Rush3r




Messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2011

Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing]   Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:53

Utlise tu les expéditions?
Comment organise tu tes colonies?

Bon anniversaire! santa
Revenir en haut Aller en bas
TrinityIsShit




Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing]   Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:54

Mes colonies sont toutes l'une à côté de l'autre, pour plus de rapidité dans les transports entre planètes. Sinon oui j'utilise les expé depuis que Captain m'y a bien initié! J'ai ramené hier 400 k de métal d'ailleurs Very Happy

Merci pour mon annif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rush3r




Messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2011

Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing]   Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:57

Ces une technique mes ces pas trop top de mettre toutes ces planètes côtes à côtes
Revenir en haut Aller en bas
TrinityIsShit




Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing]   Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:59

Je n'ai que 3 colos pour le moment donc les autres je pourrai les mettre ailleurs! Je pense même mettre ma prochaine dans une autre galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Rush3r




Messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2011

Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing]   Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:01

Je te le conseillerais meme mais bOn ces toi qui joue pas moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya




Messages : 157
Date d'inscription : 10/03/2011

Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing]   Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:14

si il reste minier pure

les colo cote a cote

c'est largement plus facile

enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
blackice

blackice


Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing]   Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:17

Faut voir le nombres de cases aussi, mais meme pour un mineur je trouve sa moyen les colo trop proche surtout qu'il est en g9 pour raider les inactifs faut chercher loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya




Messages : 157
Date d'inscription : 10/03/2011

Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing]   Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:37

blackice a écrit:
Faut voir le nombres de cases aussi, mais meme pour un mineur je trouve sa moyen les colo trop proche surtout qu'il est en g9 pour raider les inactifs faut chercher loin ^^

sa peut dire aussi pas beaucoup de raideur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rush3r




Messages : 233
Date d'inscription : 09/03/2011

Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing]   Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:42

Si tu tinstalle ailleurs sa peut aider car pour le commerce en fin de galaxie ... Voilà quoi
Mes pour moi ces ok pour que tu postule dans la wing on Vera si tu progresse bien
Revenir en haut Aller en bas
blackice

blackice


Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing]   Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:44

Himalaya a écrit:
blackice a écrit:
Faut voir le nombres de cases aussi, mais meme pour un mineur je trouve sa moyen les colo trop proche surtout qu'il est en g9 pour raider les inactifs faut chercher loin ^^

sa peut dire aussi pas beaucoup de raideur aussi !

Sa devient un jeu monotone a la fin c'est pas interressant n plus, mais suivant ta fréquence de connexion sa peut etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing]   Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Axel-Witsel [Accepté Wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation AxEl-WiTsEl
» Candidature Blackice [Accepté Wing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Trinity :: Section publique de la Trinity :: Candidatures : Top 500 alliance mère et pour WING top 1500-
Sauter vers: